04 octobre 2007

ESTROSI remet l’insigne de Chevalier à ESTÈVE

DOMINIQUE ESTÈVE CCI NICE CÔTE D'AZUR - C’est Christian Estrosi, secrétaire d’État chargé de l’Outre-Mer, président du Conseil général des Alpes-Maritimes qui remettra lundi 8 octobre, à 18 heures, à Nice, l’insigne de Chevalier de l’Ordre national du Mérite à Dominique Estève, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur, président directeur général des Assureurs Conseils de l’Entreprise.
Après des débuts professionnels, en 1977 à Nice, dans le cabinet de courtage d’assurances fondé par son père, Dominique Estève devient chef d’entreprise en créant fin 1980 sa propre entreprise de courtage «Les Assureurs Conseil de l’Entreprise», ACE. Il fait de cette TPE familiale, une SA spécialisée dans les risques industriels, commerciaux et professionnels, une entreprise régionale qui compte parmi les acteurs nationaux du marché de l'assurance.
Parallèlement à cette activité professionnelle, Dominique Estève a rejoint la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur en 1992, étant le plus jeune élu de cette institution avant de devenir, en 2004, le 27e Président de la chambre consulaire de la Riviera Côte d’Azur dont son père, Maurice Estève, fut aussi le président de 1986 à 1988.
Le credo proclamé de Dominique Estève est : servir l’intérêt général, consolider et développer l’économie et l’emploi des Alpes Maritimes.

Remise de l’insigne de Chevalier de l’Ordre national du Mérite
à Dominique Estève
Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur
Président directeur général des Assureurs Conseils de l’Entreprise

Lundi 8 octobre 2007 – 18 heures
Palais Consulaire
20, boulevard Carabacel Nice