Découvrez le Pays de Grasse en mode numérique sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone grâce au nouveau site qui présente l’offre touristique des 20 communes du Pôle Touristique du Pays de Grasse.

C’est à Mougins, au Park Lenôtre, que Jean-Pierre Leleux, sénateur maire de Grasse et président du Pôle Touristique du Pays de Grasse, entouré de nombreux maires et personnalités telles que le paysagiste Jean Mus et le parfumeur Jean-Claude Ellena, a présenté à la presse ce nouvel outil touristique numérique : « Patrimoine et Douceur de Vivre en pays de Grasse » dont un volet est spécialement dédié aux enfants.
C’est l’aboutissement d’un travail de longue haleine mené sur deux ans pour un budget de 253 000 euros financé par l’Europe (126 000 euros), du Conseil régional PACA (30%) et le Pays de Grasse.
Jean-Pierre Leleux a rappelé que si le pays de Grasse n’avait pas la mer, il avait en revanche un patrimoine matériel et immatériel de tout premier ordre.
Les 20 communes du Pays de Grasse
Auribeau-sur-Siagne, Le-Bar-sur-Loup, Cabris, Cipières, La-Colle-sur-Loup, Escragnolles, Gourdon, Grasse, Mouans-Sartoux, Mougins, Opio, Pégomas, Peymeinade, La-Roquette-sur-Siagne, Le-Rouret, Saint-Cézaire-sur-Siagne, Saint-Vallier-de-Thiey, Spéracèdes, Le-Tignet, Tourrettes-sur-Loup